[OZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OZ]

Ordre de Zalem:faction de http://www.angemoniaque.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quéquétte noire

4 participants
AuteurMessage
Quéquétte noire

Quéquétte noire

Localisation : Et ta mère elle est où??Nan mais j'vous jure les questions....

Quéquétte noire Empty
MessageSujet: Quéquétte noire   Quéquétte noire EmptyJeu 13 Avr à 5:50

Les membres de la PAIX était en plein débat autour de l'ortographe de chacun,lorsque tout à coup,un battement d'ailes se fit entendre,la porte vola en éclat sous l'effet d'un sort inconnu des PAIX,l'ange entra ,un casque cornue à la façon des démons,une armure d'un noire terrifiant,une toge romaine d'un blanc salie,qui aurait viré au noir,avec quelques taches de sang par endroitsIl enleva son casque gardant toujours ce bandana noir devant son visage et laissant apparaitre sa chevelure d'un blanc impeccable.Mais une chose ressortait particulièrement au bas du ventre de l'ange...

"Qui es-tu ?"s'exclama Kim d'un regard vide d'expression

"O h c'est bon,toi t'as qu' à demander au chef il te le dira,petite noob ^^!"

Hélène s'avança et prit la parole:

"Te voilà enfin!,mes amis je vous présente quéuqétte noire,un ange anciennement traqué par les services angéliques,un peu rebelle mais sympa..."

elle prit ensuite le parchemin retracant l'histoire de QN:
An 32 ,après J-C.

Dans des temps oubliés aujourd'hui,un juif du nom de Bitokou,homme très pieux,pharisen issu du Sanhédrin,occupait ses journes à la prière et à l'attente d'un messie.
Or en ces temps un certain Jésus provoquait de l'agitation à Jérusalem;
Bitokou mangeait une bonne tranche de pain azyme sur son bon petit banc en pierre,il était heureux ^^.C'est alors qu'un homme entouré d'une aura mystérieuse lui demanda gentiment une part de son pain azyme;Bitokou répondit "N*ques ta mère sale b*t*rd" et agrémenta d'un bon gros mollard dans la face du mendiant.L'homme esquissa un sourire:"C'est ainsi que tu t'adresses au fils de Dieu!!!Reçois donc le chatiment divin,ton penis de blanc deviendra noirreee!!!!!"Il y eut un éclair,la nuit tomba soudainement,Bitokou regarda dans son slip,sa quéquétte était devenue noire!!!Il courut et alla se pendre par la bi*e.Afin de punir cet homme sévérement,Dieu envoya Bitokou au paradis,où il était le seul ange blanc avec une quéquétte noire!!!

Un silence religieux régnait dans l'assemblée,tous les regards fixés ver la méme chose,la curiosité se lisait dans leurs regerds,Quéquétte noire brisa le silence et alla se taper un baby (et oui car il y a un baby-foot dans la PAIX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim

Quéquétte noire Empty
MessageSujet: Re: Quéquétte noire   Quéquétte noire EmptyJeu 13 Avr à 6:05

[tu oses faire jouer ma perso ?Sale Noob ! Pauvre tache ! Tu oses l'insulter Laughing tu vas voir spici di boulet !]

Kim vit le nouvel arrivant ,et devina qu'il ne se prenait pas pour rien ...Elle eut un rictus en vu de sa reponse carrement lamentable ...Decidement ,elle meprisait cet endroit . Quel etait donc cet ange qui se prenait de tres haut et qui se permettait de troubler leurs calmes religieux ...Alors qu'il se la jouait mechament ,Kim s'avancait vers lui et son regard (à elle ) maléfique brilla ...Son instinct de demon avait reprit part en elle ...

"On se moque totalement de ton histoire sans intêret lamentable petit ange "

Siffla t'elle avec satisfaction

"Retourne donc dans ton paradis vulgaire ange !"

Elle le gifla violement et enfonca au passage ses ongles dans la peau de l'angelot ...Des gouttes de sang perlerent ...lassée de son propre jeu ,elle s'eloigna de sa proie et disparut en rigolant d'un rire froid ...tout en murmurant (en sachant pertinament que sa voix portait :

"Je doute qu'un gamin de ton genre ait sa place ici ..."

Elle disparut de là ,decidant d'aller se promener
Faelivrin

Quéquétte noire Empty
MessageSujet: Re: Quéquétte noire   Quéquétte noire EmptyJeu 13 Avr à 6:09

Faelivrin regarda son compagnon

quequette noir, l'un des nombreux anges ex déchus, je comprens enfin la raison de ton illumination. est tu toujour aussi traqué? j'éspère que non, même si certaines autorités angelique ne servent à rien.
Attend moi, j'arrive!

Faelivrin rejoint quequette noir au baby.
Hélène
Admin
Hélène

Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback)

Quéquétte noire Empty
MessageSujet: Re: Quéquétte noire   Quéquétte noire EmptyJeu 13 Avr à 6:12

l'angelle qui étit assise au loin,dans un fauteuil,se releva en entendant les dernieres parole de la jeune démone...

t'en fé pas,Quéquette,elle est jeune...ah,lala,après le cataclisme,sont plus ce qu'ils étaient....allez,dans la joie et la bonne humeur...

elle finit par partir,la faux dans sa main,en vue de corriger la démone insolente,tout en sifflant...
https://paix.actifforum.com
Quéquétte noire

Quéquétte noire

Localisation : Et ta mère elle est où??Nan mais j'vous jure les questions....

Quéquétte noire Empty
MessageSujet: Re: Quéquétte noire   Quéquétte noire EmptyJeu 13 Avr à 6:24

En train de jouer au baby et de mettre 8-4 à son confrère,quéquétte noire s'arréta deux secondes après que son adversaire l'ait interpellé en lui disant qu'il sétait pris une baffe de Kim

"A ouais,rien senti,c'est vraiment plus ce que c'était les démons."

Aussitot le plaie de quéquétte cicatrisa sous les yeux ébahi de Faelivrin,qui au passage se prit un ptit rateau but dans les fesses Smile
Faelivrin

Quéquétte noire Empty
MessageSujet: Re: Quéquétte noire   Quéquétte noire EmptyJeu 13 Avr à 6:30

HRP: tu peux arréter de jouer les perso des autres STP?/HRP

Faelivrin qui venait de placer 2 buts concecutifs s'aretat soudain.

si Helène a fait entré cette succube dans la faction, il doit y avoir une raison, et je pense qu'elle souhaite que nous amenions cette succubes vers un autre chemin, qu'en dis tu?

puis Faelivrin replaça 1 buts à son advairsaire.
Hélène
Admin
Hélène

Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback)

Quéquétte noire Empty
MessageSujet: Re: Quéquétte noire   Quéquétte noire EmptySam 22 Avr à 15:13

(Hrp:trop de débordements sur ce forum,ce sujet est clos,merci ennorielle...à l'avenir,essayer de ne pas avoir un flood hrp sur du rp...quéquette a fait une "erreur",ok,IL N'EN FERA PLUS DE PAREILLES A L'AVENIR...je ne veux plus de débordement de la sorte,tout post qui suivra sera supprimé./hrp)
https://paix.actifforum.com
Contenu sponsorisé

Quéquétte noire Empty
MessageSujet: Re: Quéquétte noire   Quéquétte noire Empty

Quéquétte noire
Page 1 sur 1