| Kim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim
Nombre de messages : 6 Localisation : Derriere toi tu ne m'avais pas vu ?J'ai l'habitude Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Kim Jeu 13 Avr à 4:35 | |
| S'avance de quelques pas ,et sourit de son air de succub rebelle .Elle a les cheveux noirs ,flottant dans le vent ,sublimes et provocants .Ses lèvres sont si rouges que l'on dirait qu'elles sont faites de sang ,ses dents blanches sont de petites perles .Elle prend la parole de sa voix sombre et tenebreuse qui malgré son jeune âge impose directement le respect .
"Bonjour .On me nomme Kim .Je suis une demone mais pas d'inquietude ,je fais tout de même partie de la PAIX ...j'espere ne pas avoir de problemes dans cet endroit ...Au as contraire ,je pourrais devenir ...reellement dangeureuse ."
Appuyant sur le dernier mot ,elle a un rictus froid quifait trembler les pauvres humains qui sont non loin d'elle . Elle s'approche de l'un deux au hasard et chuchote
"Je sais être sage ..."
Elle s'ecarte de quelques pas et regarde l'assemblée ...Enfin ,c'est un bien grand mot | |
|
| |
Faelivrin
Nombre de messages : 51 Localisation : je sais pas! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Kim Jeu 13 Avr à 5:08 | |
| Faelivrin, qui comme à l'acoutumé traquait des démons, pour son plus grand plaisir, entendit puis vit cette succube, ils sortit son épée, commença à charger, puis entendant clairement ses mots, s'arréta net.
tu es une succube, mais tu es aussi de la notre belle faction, il y en a beaucoups d'autres dans cette faction? quelqu'un peu il m'aider?
Faelivrin ce tint en position de combat, attendant une réponce. | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Kim Jeu 13 Avr à 5:20 | |
| le manche de la faux d'Hélène s'abbatiit sur l'épaule de l'ange,puis une lame presque aussi grande que lui se dessina devant ses yeux,refletant l'angelle qui la tanait...
personne ne touches aux démons et aux futurs démons de cette faction,est-ce bien clair?
en détournant un regard vide et sévere,elle rangeat sa faux... | |
|
| |
Kim
Nombre de messages : 6 Localisation : Derriere toi tu ne m'avais pas vu ?J'ai l'habitude Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Kim Jeu 13 Avr à 5:25 | |
| La succub s'amusa des reactions meprisables des gens de sa faction ...Une faction qu'elle tiendrait pour le moment ...mais pour combien de temps ?Les démons sont trompeurs et menteurs ,et Kimf aisait partie d'eux ...Elle eut un rictus en se deplacant ,elle chuchote à l'oreille du jeune homme se croyant fort avec sa minable epée ...
"Hm.....Je vois que tu n'es pas si bête que ca si tu as compris que j'etais une demone ?Tu aurais ecouté mes paroles ?Noooon ...Brave petit boulet d'ange ..."
Elle lui lecha la joue par pur provocation et non par reelle envie ...Puis ,elle embrassa en s'approchant ,la joue (encore la joue )d'Hélène ..Elle lui sussura à l'oreille....
"Merci ,mais je sais me defendre seule ..." | |
|
| |
Faelivrin
Nombre de messages : 51 Localisation : je sais pas! Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Kim Jeu 13 Avr à 5:35 | |
| Faelivrin, préférant la Paix au bain de sang rangeat son épée.
Désolé pour ma réaction légèrement précipité, mais je n'ais pas l'ahbitude de m'alier aux succubes, je n'est jamis fais confiance à la race démoniaque, et je ne te ferais jamais entièrement confiance, mais étant donné que tu te trouve avoir été recruté par Helène, je respecte cette decision en espérant qu'elle ne c'est pas trompé.
ce tourant vers Hélène
je pris pour que tu est fais un bon choix.
puis Faelivrin s'en alla, sans pour autant avoir changé de point de vu à propos des démons. | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Kim Jeu 13 Avr à 5:36 | |
| l'angelle d'abord sursauta...elle ne s'attendait pas à cette réaction de la part de la démone...elle la regarda longuement...celà faisait longtemps que nicko n'était plus de ce monde...la trace de ces levres laissées sur sa joue,lui donnait une impression bizarre de déjà vu...elle finit par rendre le baiser à la succube,mais sur le front...*après tout,c'est une succube,pensa-t-elle pleine de dépit...
ici,il y a une majorité de gens qui pense que tu n'est pas chez toi...mais quand tu es dans ma maison,ça change...maintenant,je n'ai guere confiance en les démons...mais certains anges ne valent pas mieu...donc vous etes normalement tous ici chez vous,pacifcateurs... | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Kim Jeu 13 Avr à 5:56 | |
| Kim regretta le depart du boulet ange qui l'amusait follement aussi ne pretat'elle pas beaucoup d'attention au visage depité de Hélène ...*Dommage ...c'etait un bon jouet ...* Elle lui cria avant que Hélène ne l'embrasse et ne lui sorte son speech "HEY REVIENS FAIRE JOUJOU AVEC MOI QUAND TU VEUX JE SUIS LIBRE CET APRES MIDI" Son ton etait toujours aussi provocateur .Elle ecouta Hélène et lui repondit tranquilement avec une ombre de sourire moqueur "Oh ...Qu'ils viennent et je jouerais egalement avec eux ..." *Je sens que je vais follment m'amuser * "certains anges ?Je dirais beaucoup d'anges ,et beaucoup d'humains ... Les démons sont au moins définis ...Pour mon plus grand plaisir" *Rares sont les démons pro anges et pro humains ...Moi même je ne le suis pas ...je suis là pour ma distraction ...* | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Kim Jeu 13 Avr à 6:05 | |
| un sourire dépité se dessina encore une fois sur la levre de l'angelle
si les démons t'intéressent tant et que les anges et les humains ne sont pour toi qu des jouets,je serait ravie de présenter certains amis démons...ils se feraient une joie de de buter tout ce qui bouge,y comprit des traitres à l'enfer,le titre que tu as grace à cette chere faction où t'amuse tant à echrcher des noises aux autres créatures de la Terre...
*ahlala,aucune morale ces démons...* | |
|
| |
Vitamine
| Sujet: Re: Kim Jeu 13 Avr à 7:46 | |
| Juvamine s'approcha de Kim et Hélène. Il était toujours aussi calme qu'à son arrivée, quelques heures plus tôt. Il observa Kim un petit moment avant de dire:
J'ai surpris votre conversation malgré moi... Je n'ai pas l'impression que nous ayons grand chose à faire ensemble, nos convictions me semblent bien divergentes... Mais les temps sont durs: nos forces sont faibles et le mal omniprésent. Nous avons besoin de tous les bras disponibles... même si ceux-ci sont fourbes. | |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Kim Jeu 13 Avr à 10:04 | |
| Kim regarda Hélène et celle ci lui fit la morale ...Cela l'exasperait legerement mais elle finit par baisser la tête en signe de soumission,ce qui montrait qu'elle respectait profondement Hélène ...Il n'empeche qu'elle lui repondit son "Non" un peu trop sur la defensive ,ou du moins ,un peu trop mechament peut être ...C'est alors que apparut Vitamine .Elle le saluat d'un signe de tête et repondit finalement même si il n'y avait pas franchement de vrai question ^^"Mes 'convictions' sont ressemblantes sufisament à la PAIX pour que j'en fasse partie ...Si je puis dire ... ...Ne vous inquietez pas ...Il n'y a aucune raison pour que je trahisse la PAIX ....Il est normal que vous ne fassiez pas confiance aux demons ..." Elle sourit calmement ,elle appreciait bien la presence de Vitamine ...Peut être un leger coup de foudre passager ...Elle le trouvait ...tres interessant ,different des autres ,au moins . | |
|
| |
Quéquétte noire
Nombre de messages : 166 Localisation : Et ta mère elle est où??Nan mais j'vous jure les questions.... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Kim Jeu 13 Avr à 10:43 | |
| Quéquétte noire surprit ce regard réveur de Kim envers Vitamine et lança d'un ton bourru:"T'as un ticket vitamine,t'as plus qu' à te déplacer au forum "chambres Essayes juste de pas étre trop bruyant je m'appréte à récupérer d'une marche éprouvante" | |
|
| |
Hélène Admin
| |
| |
Quéquétte noire
Nombre de messages : 166 Localisation : Et ta mère elle est où??Nan mais j'vous jure les questions.... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Kim Jeu 13 Avr à 12:52 | |
| L'nage esquissa un sourire,chose qui ne s'était pas produit depuis longtemps,la blessure infligée par un étre pur de méme race que quéquétte s'en alla peu à peu mais laissa un vague cicatrice sur laquelle seuls quelques caractères subistaient:
"PUTES certifiés SOUMISES" | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Kim Jeu 13 Avr à 12:58 | |
| l'angelle eut un rire désabusé...Quéquètte,efface-moi ces marques qui restent avec ton pouvoir,c'est un conseil que je ne dirais pas deux fois...la prochaine fois,je te le marque sur ce qui fait de toi un ange hors-norme...et je mettrait une invocation d'indébilité...comprit? sur ce,l'angelle alla voir si d'autres membres causaient encore probleme...(hrp:vive super-hélène,hélène-powaaaaa,justiciere de l'infiniment boulet,prochain épisode,elle se bat contre le méchant Quéquette noire,à la prochaine/hrp ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim | |
| |
|
| |
| Kim | |
|