Tomaska
Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Allié humanoidale Jeu 4 Mai à 13:21 | |
| l'homme se dirigea vers cette assemblé qui semblait dejà débattre la candidature d'une autre perso il se mit légèrement de coté lorsque un demon (metaphysiquebiomoléculaire)qui marché de biait se dirigea vers lui en zig zaguant il lui cria "salut l'ami toi aussi t'es venu pour venir mourir au combat avec nous " je ne sais pas si je créverai vite mais je tiens pas a mourir seul- sinon ta femme sa va " il entamèrent une longue discution dans laquelle l'homme dit au demon son nom: tomaska02 matricule :101347 il lui dit également qu'il était pro humain et qu'il ne detruisait que ce qui l'attaqué ou ce qu'on lui dit de détruire (irl: avec l'immense participation de Johnny) | |
|
Quéquétte noire
Nombre de messages : 166 Localisation : Et ta mère elle est où??Nan mais j'vous jure les questions.... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Allié humanoidale Jeu 4 Mai à 23:57 | |
| Il est déjà mieux que le blond.Moi je vote poue son adhésion. | |
|
Hélène Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Allié humanoidale Ven 5 Mai à 11:45 | |
| Submergée par tant de candidatures,Hélène péta littéralement un cable seule dans son coin...puis arbora un sourire rayonnant...
Je regarerais votre cas, cher Humain...la réponse ne saurait tarder... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allié humanoidale | |
| |
|