| Bonjouur !! | |
|
+3Derfel Johnny LiLi 1000 volts 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LiLi 1000 volts
Nombre de messages : 2 Localisation : 78150 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Bonjouur !! Mer 3 Mai à 14:03 | |
| Salutations ! Jsuis une petite nouvelle ici, une gentille petite humaine, faible d'apparence, mais bien motivée ! C'est un de ces foutus démons qui m'a ammenée ici... Contrairement à d'autres, il aime bien les humains et est terriblement sympatique hihi Donc il m'a conseillé de venir par ici... Donc me voilà !! Vous voulez bien de moi ? Mon nom de personnage : Dark Alice Mon matricule :101341 | |
|
| |
Johnny
Nombre de messages : 29 Localisation : (^^) a votre avis (^^) AUX BAR (^^) sinon entrain de décuvé l'hydromel Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bonjouur !! Mer 3 Mai à 14:05 | |
| je suis peu etre moche d'apparence mais je ramene du peuple je suis pour sa candidatures pour soin manque d'exp c pas grave on est tous debutant un jour *HIPS* | |
|
| |
Derfel
| Sujet: Re: Bonjouur !! Mer 3 Mai à 14:14 | |
| "Ne t'en fais pas. Aucuns membres de cette faction n'est très expérimenté. Mais avec notre aide et celle de Dieu (qui est forcèment avec nous puisqu'on est gentils ), tu progresseras vite fait bien fait et bientôt, les anciens ploieront le genou devant toi. (mais pas avant d'avoir fait la même chose devant moi ) | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bonjouur !! Jeu 4 Mai à 4:40 | |
| bonjour,jeune Humaine...je vais examiner ton cas,tu auras ta réponse assez vite,mais bienvenue parmi nous,quoiqu'il en soit.... | |
|
| |
Quéquétte noire
Nombre de messages : 166 Localisation : Et ta mère elle est où??Nan mais j'vous jure les questions.... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Bonjouur !! Jeu 4 Mai à 9:14 | |
| Je suis d'accord,en plus j'aime bien ton avatar (tu pourrais donner quelques conseils à jhonny???? Paske il a vraiment des gouts d'antilope ). | |
|
| |
Enorielle Admin
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : dans les royaumes célestes, naturellement Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Bonjouur !! Jeu 4 Mai à 12:40 | |
| Bienvenue, Lili.
J'imaginais la conjointe de Johnny tout aussi immonde et répugnante que lui, je suis agréablement surprise. Je suis ravie qu'une fille rejoigne la faction ! Nous n'étions que trois ... | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Bonjouur !! Ven 5 Mai à 11:46 | |
| j'accepte ton adhésion...en attendant le blason,ce qui n'est vraiment pas sur qu'on abtienne,mets "[PAIX]" dans ton message du jour... | |
|
| |
Vitamine
| Sujet: Re: Bonjouur !! Mar 9 Mai à 1:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjouur !! | |
| |
|
| |