[OZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OZ]

Ordre de Zalem:faction de http://www.angemoniaque.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'arrivée d'un allié

3 participants
AuteurMessage
kuchbakuta

L'arrivée d'un allié Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un allié   L'arrivée d'un allié EmptyMar 25 Avr à 15:40

Un ange avec une carrure assez carrée arriva dans les locaux de la PAIX. Il avait entendu parler de cette faction dans des temps anciens, et le fait de revoir ce nom l'avait plutôt intrigué.

Il entra dans la salle de réception, et salua les membres présents.

Hello les d'jeun'z! Ca boum?

Alors, j'ai entendu dire que vous cherchiez de la compagnie.

Bon alors je me présente:

Kuchbakuta, fils le moins atteint de la famille du barge. Very Happy
Je suis un ange plutôt vagabond, et je me balade sur les fronts de temps en temps, quand j'estime que la Nation Angélique a besoin de moi.

Que dire de plus?!

Enfin, je viens surtout pour vous filer un coup de main puisque vous semblez chercher quelques bras pour vous faire une réputation, et comme j'aime aider mon prochain, bah je raplique pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback)

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un allié   L'arrivée d'un allié EmptyMer 26 Avr à 1:38

L'angelle maîtresse des lieux arriva en trombe et en pyjama au bruit de la sonnette....elle avait les cheveux ébourrifés et les yeux entourés partiellement de cernes traduisant une nuit de travail...quand elle vit l'ange se tenant seul dans la salle de réception,elle eut un grognement qui traduisait un peu sa déception ; ce n'étaient pas les troupes qu'elle attendait...puis elle mit ses lunettes et regarda plus intenssément...et là, elle eut une petite excalmation de joie...

Ah,ça fait du bien de voir quelqu'un venir nous aider ! C'est toi qui t'es manifesté sur l'assemblée céleste^^...(d'ailleurs je suis plutôt contente, les anges sont bornés en ce moment, il faut que ça change)...Hmmm, il me semble que ma soeur t'a aussi parlé. Dans combien de temps penses-tu arriver au point de rdv ? Pour ne pas te mentir, on a encore beacoup de projets pour lesquels on manque affreusement et cruellement d'effectifs...donc toute aide est la bienvenue... Very Happy
https://paix.actifforum.com
kuchbakuta

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un allié   L'arrivée d'un allié EmptyLun 1 Mai à 9:19

disons que j'étais à une dizaine de jour de marche avant d'arriver sur les ruines de Thulé... Mais maintenant, j'ai comme qui dirait, un compte à régler avec un ange.
Je tacherais d'arriver au plus vite.
Quéquétte noire

Quéquétte noire

Localisation : Et ta mère elle est où??Nan mais j'vous jure les questions....

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un allié   L'arrivée d'un allié EmptyLun 1 Mai à 11:58

Quqéquétte Noir qui avait surpris la conversation intervint:

"Transmets-nous ta position,peut étre pourrions nous t'aider à régler ton problème si tu es d'accord et si Hélène l'est."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un allié   L'arrivée d'un allié Empty

L'arrivée d'un allié
Page 1 sur 1