[OZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OZ]

Ordre de Zalem:faction de http://www.angemoniaque.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un jeune ange entre par une porte^^

+2
Faelivrin
endwaith
6 participants
AuteurMessage
endwaith

endwaith

Localisation : dans un temple replier dans la V1, ANGUERRIAN dans la V2

Un jeune ange entre par une porte^^ Empty
MessageSujet: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyJeu 20 Avr à 5:52

Un jeune ange entra dans la salle . Sa peau claire eclaira la salle ou il vit de nombreux anges . Il dit
-Enchante , je suis endwaith , je viens pour faire partie de cette faction la paix . Cependant , je ne suis que le message de mon frere tolena qui apprends actuellement les vertus du combat aupres d' autres anges qui m' ont mis au courant de re-creation de cette vieille faction Tolena veut rentrer dans cette faction parcqu' il a les memes but que vous surtout pour repousser les demons des terres humaines et aussi parce que je connais l existance de quelques membres ( hrp:// opyum c' est le nom de votre group de pote je crois ).

nom : tolena
matricule : 100466
race: ange^^
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyJeu 20 Avr à 9:46

bonjour à toi jeune ange, j'espère que tu appartiendra à notre faction, mais ce n'est pas à moi de déscider cela, mais plutôt à hélène qui ne devrait pas tarder à revenir.

(hrp: en ce moment le forum est mort faut attendre que les autres reviènent, et si tu est toujours proche de la ou je t'ai laissé, ratrape moi si tu peu Razz )
endwaith

endwaith

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyJeu 20 Avr à 10:28

hrp:// impossible deadwolf a pas joue mes persos cette semain et y se sont tous retrouve au paradis ( ils vont vers P1 , P4 ou p5 suivant le perso )
Enorielle
Admin
Enorielle

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyJeu 20 Avr à 13:28

[hrp] : Bienvenue !
En effet, "øPyUm" est le nom de notre groupe de rock, mais affiche déjà ça dans ton message du jour tant que tu n'es pas encore dans la faction, ainsi on te considérera comme ami Wink

Je t'envoie un message perso pour plus d'infos... [/hrp]
endwaith

endwaith

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyJeu 20 Avr à 14:54

hrp:// a oui j en ai entendu parle de ce groupe( par mathieu ) pas mal le nom . J ai bien mis opyum dans mon message perso .

ps : qui fait partie de votre groupe de musique ?
Enorielle
Admin
Enorielle

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyVen 21 Avr à 3:03

[hrp] Je vais créer un topic sur notre groupe si tu veux, et sur nos gouts musicaux etc..., pour qu'on en parle plus amplement [/hrp]
endwaith

endwaith

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyVen 21 Avr à 9:46

hrp:// oui cela serait super pour se faire des liens Very Happy
Enorielle
Admin
Enorielle

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptySam 22 Avr à 2:34

Ok je vais faire ça dans "Bar", je vois pas d'autre endroit où mettre ce topic.

—>Rectification, le Topic "¡ MuZiK !" se trouve maintenant dans la section [HRP]

Dernière édition par le Dim 23 Avr à 4:37, édité 1 fois
endwaith

endwaith

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptySam 22 Avr à 3:08

ok mais je ne suis plus un ange a partir de maintenant mais un pro-ange demon a votre service ( j' ai actuellement 2 comptes parce que je choisi le bon )
Enorielle
Admin
Enorielle

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptySam 22 Avr à 4:02

"Un nouveau démon !
Saches que nos rangs comptent déja une démone."
Faelivrin

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptySam 22 Avr à 6:13

cher Enorielle, sache que l'on dit plutôt une succube, et un démon qui est prêt à jurer fidelité au paradis, peu venir s'il le souhaite venir dans notre faction.
Enorielle
Admin
Enorielle

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptySam 22 Avr à 11:05

Cher Faelivrin, le mot succube ayant mythologiquement une conotation sexuelle, j'ai préféré ne pas l'employer par crainte de froisser notre amie Kim.
Et (pour la deuxième partie de ton message) il ne me semble pas avoir été contre l'idée d'intégrer un nouveau démon. Au contraire, cela prouve que notre faction est bien interraciale et ouverte.

...me aime pas qu'on la reprenne à chaque fois qu'elle intervient...
Hélène
Admin
Hélène

Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback)

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptySam 22 Avr à 14:43

Hélène comme à son habitude arrivant avec un grand sourire colgate/mix-hollywood-chewing-gum,qui se transforma bientot en un énorme élargissement de la bouche qui traduisit un baillent qu'un long chemin avait fait venir...en arrivant,Hélène prit à part Ennorielle et lui demanda un peu ce qui se passait...ensuite,elle regarda la fiche de cet étrange personnage...

Hmmmm...bienvenue à la PAIX...juste avant de regarder un peu plus ton cas,je je voudrais en avoir un peu plus sur tes motivations,et surtout...de quelle race es-tu car jusque là,tu n'as pas été très clair...cornu,ou plumeux?ensuite...j'ai regardé la fiche que tu m'as donnée avec ton N° de mobile...il semblerait que *prends ses belles lunettes de prof que Quéquette aime tant* ,que donc...tu aies frappé une porte angélique...je ne fais généralement pas de cas pour les rebelles à la nation en angélique...*regard de coté sur quéquette*(on reprends les bonnes habitudes Very Happy )...mais je ne pense pas que ça soit un atout d'avoir un membre ou un futur membre chassé par les anges-gardiens de l'AGIPC...nous ne somme pas très pro-angéliques,meme si il y a une majorité de représentants des plumeux dans cette faction,mais je ne veux pas me coltiner une faction des plus grandes angéliques dans toute ma vie de d'angémon...je suis en bonne entente avec eux,meme si beaucoup ont du mal à s'en souvenir,je suis passée par chez eux...j'étais aussi ange-gardienne...ma premiere soeur l'avait été aussi...je vois dans cette fiche que tu as bien frappé 2 fois la 2è porte céleste...pourrais-tu m'en donner les raisons?sinon,oui,ta motivation aussi...

l'air sévere et "prof" de l'angelle disparut quand elle releva le ptit bout de son nez de la fiche,et un gros sourire s'afficha devant l'invidu,attendant une réponse digne...
https://paix.actifforum.com
Enorielle
Admin
Enorielle

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptySam 22 Avr à 15:42

Enorielle s'avança vers Hélène, et chuchota à son oreille :

"Ne sois pas si dure avec lui, Endwaith est jeune mais il a l'air sérieux. Laisse lui sa chance."

L'angelle connaissait les enjeux ; si elles acceptaient Endwaith et qu'il avait en effet de mauvais antécédents, cela pourrait mettre en péril la réputation de la PAIX, et la survie de ses membres.
Mais elle voulait tenter. Elle sentait en ce jeune ange une force, quelque chose d'indescriptible...
Hélène
Admin
Hélène

Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback)

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptySam 22 Avr à 15:48

Hélène regarda en l'air et réfléchis de ses yeux verts...

je demande quand meme un minimum de motivation...et tu sera en période probatoire,j'attends que tu fasse tes preuves,dit-elle au nouvel arrivant...
endwaith

endwaith

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyDim 23 Avr à 1:26

Demonahame ( hrp: je suis maintenant démon et c'est sur ) écouta ce que dit Hélène . Il fut un peu surpris de voir une telle personne ici mais il dit :

-Je ferais mes preuves je vous en fait serment . ET certes en tant que demon j' ai tué des anges et des démons mais je ne savais pas dans quel camp j'étais et c'étaient des inactifs.

hrp: mes buts sont :
- avoir des bons alliers
- être dans une faction active et qui fait du beau rp
- avoir un territoire en paix pour que je puisse y vivre sans combat
- construire une ville ( j adorerais c' est vraiment bien pour le rp ces villes)
- aider les anges

message réédité par la modératrice, faites gaffe aux fautes d'orthographe et aux accents ça fait tâche !
Hélène
Admin
Hélène

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyDim 23 Avr à 3:59

l'angelle le regarda de nouveau avec son air de prof

une ville?à réfléchir,mais ça va couter la peau des fesses,on n'est pas une faction exterminatrice ni chasseuse...on va difficilement trouver les fonds,et on ne sera jamais en paix,puisqu'il faudra toujours la défendre,car défendre la paix est déjà une lourde tache que bcp d'entre nous essaie ou remplissent avec honneur...avoir des bons alliés,c'est c'est zarbs comme but,mais on en a,des bons alliés,ne commet pas d'erreurs comme celle d'attaquer une porte de l'enfer ou du paradis sans l'ordre de supérieurs...une faction active?...z'entendez,les gars?oui,certains sont peut-etre trop actifs,mais ici,c'est pas mal...les regles d'écritures de discussions sont à lire^^...fais comme les autres...mais tu es tjrs en periode d'essais,que tu sois ange ou démon...pour l'instant,on a définit un territoire où tous les membres de la PAIX se regroupe,qui se veut paisible...aider les anges?là,je fronce un peu les sourcils....fondamentalement,je rappellerai à toi et à tous les membres de cette faction qu'elle est PRO-HUMAINE...et seulement en second lieu pro-ange si il y a conflit entre ange et démons...peut de démons sont pro-anges et pro-humains,mais bcp d'anges peuvent etre pro-humains,nous nous battons pour le libre arbitre de chaque race...donc déjà faut etre pro-humain avant d'etre pro-ange...je me pose beaucoup de questions sur toi,j'espere que je n'arais pas à en m'en poser encore à l'avenir...on n'est pas une faction qui veut etre une faction,on est une faction qui a des buts plus ou moins précis...on n'est pas chez les gringos,on est tout le contraire...voilà...

encore une fois un joli sourire se dessina sur les levres de l'angelle
Enorielle
Admin
Enorielle

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyDim 23 Avr à 4:30

Enorielle avait écouté attentivement tout le discours de son amie.
Elle commençait elle aussi à douter du démon. Ses desseins ne concordaient pas réellement avec ceux de la PAIX, et l'angelle attachait beaucoup d'importance au bon fonctionnement de la faction.
Cette force qu'elle avait ressentie au plus profond de son âme angélique, avait soudainement disparu, pour laisser place au doute....
Derfel

Derfel

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyDim 23 Avr à 12:19

[HRP (blague foireuse)] Tu entres par les portes, toi? Curieux... [/HRP(blague foireuse)]
Quéquétte noire

Quéquétte noire

Localisation : Et ta mère elle est où??Nan mais j'vous jure les questions....

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyDim 23 Avr à 12:32

[Hrp]Et c'est un Sévrin au mieux de sa forme qui vient de vous lacher sa blagounette du jour [/hrp]
Derfel

Derfel

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyDim 23 Avr à 12:34

[HRP] Et c'est le même Séverin au mieux de sa forme qui t'emmerde. [/HRP]
Enorielle
Admin
Enorielle

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyDim 23 Avr à 12:49

Et Enorielle lacha une gros "LÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔL" qu'elle s'empressa d'étouffer en mettant sa main devant sa bouche, honteuse...
Quéquétte noire

Quéquétte noire

Localisation : Et ta mère elle est où??Nan mais j'vous jure les questions....

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyDim 23 Avr à 12:52

HRPEt en plus la répartie est au rendez-vous affraid T'as mangé des frosties chocolatées ou quoi sévrin????
endwaith

endwaith

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyLun 24 Avr à 12:21

hrpp://
tres bien je vois que n' avons pas tout a fait les memes but , je ne rentrerait donc pas dans la faction mais je reste votre allier si vous le souhaitez ( je vais a thule avec mon perso promethee )

ps : puis-je quand meme encore avoir un acces sur le forum pour etre aux infos ? merci

ps : quelqun sait comment acceder ax forums fm et les autres ?

merci
Hélène
Admin
Hélène

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ EmptyLun 24 Avr à 13:50

dsl mais les forums privés ne sont accessibles qu'aux pacificateurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeune ange entre par une porte^^   Un jeune ange entre par une porte^^ Empty

Un jeune ange entre par une porte^^
Page 1 sur 1