[OZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OZ]

Ordre de Zalem:faction de http://www.angemoniaque.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retapage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quéquétte noire

Quéquétte noire


Nombre de messages : 166
Localisation : Et ta mère elle est où??Nan mais j'vous jure les questions....
Date d'inscription : 13/04/2006

Retapage. Empty
MessageSujet: Retapage.   Retapage. EmptyMar 31 Oct à 13:33

UN rp pour écrire ,simplement Rolling Eyes


Tiboww's parks. 1ère partie.


Le démon,pour sa première visite à Zalem,depuis l'apparition de ses cornes entra dans une salle vaste,crasseuse et mal éclairée.Des toiles d'araignées un pe partout.Apparament la salle était peu utilisé.Le plafond était agréablement haut.Le plancher était un parquet que l'on devinait autre fois fort joli.Les murs gris et froids donnaient des tas d'idées à QN.Son existence sûrement inconnue aux mebres de L'Oz.QN lui-même ne connaissait la salle que par hasard.Entre deux réunions,son rectum lui jouant des tours il dût se trouver en toute urgence un lieu où soulager ce dernier... monkey D'ailleurs,l'immondice n'avait pas bougé,67 jours à macérer au soleil,l'odeur était ignoble.

"Faudra qu'j'en touche un ou deux mots aux deux femelles"pensa-t-il avec affection.

La remarque faite,il Tailephona au fière Kon,un héros qualifié,dont la spécialité était les travaux.Ses 9 fils,quoi que simples albino et assez rustres ,étaient gentils savaient poncer,cimenter,traiter tous les types de parquets,poser des fenêtres de quelque formes qu'elles soient et surtot ,leur force résiadait dans la pose de mur,droit et perpendiculaire dont seuls quelques humains(les PaurtTwog'hei)détenaient le secret.
Qn prit commande directement,en payant par Carte Bank'aIr.Le prix ,bien que élevé, semblait honnête pour l'ampleur des travaux: 770 écus.

"Oui,oui c'est bien cela,sur le compte de Hélène,chef de la faction Oz.Merci bien.A très vite"il raccrocha le combiné.

Konn et ses 9 apprentis Beupé,Céapé,BétéS,EstéI,Bak'prO,BreuVé,Estéjé,SanT'aus et TéknidsurF devaient passé en fin de semaine afin de retapper la salle.QN serait alors de retour,c'était parfait.Bien content,QN s'octroya une bonne nuit de repos Sleep .

Pouya[center]
Revenir en haut Aller en bas
Derfel

Derfel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 13/04/2006

Retapage. Empty
MessageSujet: Re: Retapage.   Retapage. EmptyMer 1 Nov à 2:21

Citation :
"Faudra qu'j'en touche un ou deux mots aux deux femelles"pensa-t-il avec affection.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène


Nombre de messages : 119
Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback)
Date d'inscription : 12/04/2006

Retapage. Empty
MessageSujet: Re: Retapage.   Retapage. EmptyMer 1 Nov à 6:57

Hem,hem...


OK, les travaux...sur mon compte c'est déja un peu trop...ensuite, les femelles...
Quéquette, puisque tu aimes tant cette salle, je vais t'y enfermer, et ce ne sera pas juste quelques années, mais quelques décénies...prends garde, sinon je vais t'apprendre à manger tes semblables, les cafards...[Edit d'Enorielle : ainsi que sa merde... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://paix.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Retapage. Empty
MessageSujet: Re: Retapage.   Retapage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retapage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[OZ] :: Salle de réception :: Salle de négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser