[OZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OZ]

Ordre de Zalem:faction de http://www.angemoniaque.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Johnny

5 participants
AuteurMessage
Johnny

Johnny

Localisation : (^^) a votre avis (^^) AUX BAR (^^) sinon entrain de décuvé l'hydromel

Johnny Empty
MessageSujet: Johnny   Johnny EmptySam 29 Avr à 13:53

Je suis seul, mon nom est Métaphysiquebiomoléculaire.
Mon matricule 101152.

Ayant les même schématiques idéologiques que vous, je me suis interessé à votre faction comme je n'appartient à aucune en cours ...

Je suis un marraudeur roublard avare aimant les joies d'une bonne bière (guiness) et d'une musique folklorique sur laquelle dansent des nains en collants verts (par en rapport avec mes goûts sexuels, plutôt parce que c'est drôle (le vert) ). Vous vous demandez ce que vous feriez d'un démon ... ba moi non plus j'en ai pas la moindre idée mais un démon pro-humain (je les adore ces bêtes-là, je suis contre leur port de laisse en lieu public) [ Laughing désolé je le refairai pas Very Happy ] ça sert non? je cherche à me rallier à votre cause.

Ayez la bonté d'acepter un démon qui doit nourir sa femme et ses 75 enfant (en pharmacie y ont pas taille demon...puis en plus il viennent par lot de 4 ou 5).

Like a Star @ heaven Édit par Enorielle : aéré, corrigé, raffistolé, ton message est comme neuf ! Like a Star @ heaven Fais gaffe aux accents, majuscules, ponctuation...Il m'a fallu deux lectures pour trouver toutes les fautes...et il en reste peut être ! Like a Star @ heaven Si t'as pas envie de faire un effort, je serais là pour te les corriger, tes posts !
Mais bon ...suis pas non plus esclave
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Admin
Hélène

Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback)

Johnny Empty
MessageSujet: Re: Johnny   Johnny EmptySam 29 Avr à 13:56

(HRP : rock'n roll freestyle...c'est comme ça qu'il avait fait son exposé d'anglais, XD)

Cas à étudier, mais ça ne m'a pas l'air trop mal, bien qu'étant un peu sec...et surtout aussi au nivo des poches...Smile,mais je vais examiner ton cas...
https://paix.actifforum.com
Enorielle
Admin
Enorielle

Johnny Empty
MessageSujet: Re: Johnny   Johnny EmptySam 29 Avr à 14:19

Eno comptempla, le nouvel arrivant. Elle le trouvait...intéressant.
Moins réfléchie que son amie, elle déclara :

"Tu es ici chez toi, une chambre t'a été réservée.
Tu intègreras la division des [Gardiens] ; pour plus de détails, une affiche est collée dans la Salle de Conseil."
Hélène
Admin
Hélène

Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback)

Johnny Empty
MessageSujet: Re: Johnny   Johnny EmptySam 29 Avr à 14:45

voyant la réaction vive d'enorielle,l'angelle s'empressa de lui dire

minute mon papillon d'amour!je dois déjà analyser son cas...ça ne prendra pas trop longtemps...patiente...
Quéquétte noire

Quéquétte noire

Localisation : Et ta mère elle est où??Nan mais j'vous jure les questions....

Johnny Empty
MessageSujet: Re: Johnny   Johnny EmptyDim 30 Avr à 0:47

Putain,mais y'a pas à chier des épinards là,on le prend et c'est tout.Il est très faible mais il est golri comme type.Et la puissance n'est qu'un question de temps.Moi en tous cas,je suis pour son adhèsion. Wink
Hélène
Admin
Hélène

Johnny Empty
MessageSujet: Re: Johnny   Johnny EmptyDim 30 Avr à 5:44

l'angelle maitresse des lieux après avoir lut attentivement la fiche du nouveau venu esquissa un sourire puis finalement lui tendit la main avec une clef dedans et avec l'autre main lui colla le titre de gardien avec un grand sourire...

bienvenue parmi nous...
Enorielle
Admin
Enorielle

Johnny Empty
MessageSujet: Re: Johnny   Johnny EmptyDim 30 Avr à 11:04

Enorielle était satisfaite. Cela faisait longtemps que la faction n'avait pas accueili de nouveau membre, et elle en avait même perdu 21...L'ambiance n'était pas au meilleur de sa forme...
Elle alla accompagner Johnny vers sa suite.
Johnny

Johnny

Localisation : (^^) a votre avis (^^) AUX BAR (^^) sinon entrain de décuvé l'hydromel

Johnny Empty
MessageSujet: Re: Johnny   Johnny EmptyDim 30 Avr à 14:08

Métaphysiquebiomoléculaire (j'aurai du prendre un nom plus court lol) est content de ce choix et vous ...hips... remercie et...vous offre un verre au choix ; il est au bar n'hésitez pas à le réveiller, ne soyez pas choqués s'il gueule, agit comme un fou et se rendort 2 sec. après ... il est toujours comme ça ... BAH vous vous y ferez il est cool une fois qu'il a dessaoulé et avant qui soit à nouveau saoul (interval de 5min le temps de trouver un bar...)
Derfel

Derfel

Johnny Empty
MessageSujet: Re: Johnny   Johnny EmptyLun 1 Mai à 12:20

Derfel, de retour, lut la candidature du nouvel arrivant, le regarda, la relut, puis alla lui serrer la main:

"Je suis aussi ok pour que tu viennes into notre super et (très) belle faction. Pour les petits verres, c'est à moi qu'il faut s'adresser, mais tu verras, pour un mec bien comme tu en as l'air, c'est plutôt deux fois qu'une. Et pour les nains, j'aviserai ^^."
Johnny

Johnny

Johnny Empty
MessageSujet: Re: Johnny   Johnny EmptyLun 1 Mai à 13:15

Arrivant gravement contusionné avec quelque autre marque de lacération...

"Euh bah euh pour les renforts faudra attendre... Je me suis fait attaquer par une dizaine d'humains (je les aime moins ces bêtes-là, enfin je reste pro-humain)... Bon, donc je suis vers la porte E2 des enfers la cavalerie arrive vous inquiétas pas...
Quelqu'un m'offre a boire parce qu'il mon asseché la gorege ces **** ** **** (je balance pas mais c'est le groupe en bas des ruines de Thule c'est tout Very Happy ) je serai à la porte E2 dans 3 tours donc dans 6 j'arrive à peu près "
Contenu sponsorisé

Johnny Empty
MessageSujet: Re: Johnny   Johnny Empty

Johnny
Page 1 sur 1