[Famille Vitamine]
Héros: Juvamine matricule 100727
+9 Humains matricules 100728 à 100736
alliés: [Opyum] et [PAIX]
Je suis actuellement en regroupement avec d'autres familles alliées vers x2 y-2... ou l'inverse.
Présentation de la famille Vitamine:
La famille Vitamine est un groupe de combattants qui, au fil des annés ont formé un groupe solidaire et uni. Tout les divise, depuis leurs origines à leurs âges, mais ils sont soudés par le même but. Un monde juste d'où le mal aurait été éradiqué. C'est le ciment de ce groupe devenu famille.
Ces étranges pseudonymes qu'ils utilisent, les vitamines, est une métaphore du travail d'équipe, chacun apportant un savoir-faire différent à la famille, et la disparition de l'un d'eux entrainnerait la perte de la famille.
Juvamine, le plus ancien de la famille, s'avança vers le QG de la PAIX. Il poussa les lourdes portes et s'avança dans le Hall. Il parla d'une voix lente et calme, dans laquelle on pouvait entendre tous les autres membres de la famille Vitamine. S'adressantà Hélène, il tint ce discours:
On m'appelle Juvamine, je représente la famille Vitamine. Vos idéaux semble correspondre aux nôtres, et, en ces temps corrompus par la mal, seule l'union peut amener à la victoire. Nous avons décider de quitter cette vie nomade et solitaire pour vous venir en aide... tant que cela sera nécessaire.