[OZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OZ]

Ordre de Zalem:faction de http://www.angemoniaque.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Zalem,le repère de la PAIX

3 participants
AuteurMessage
Quéquétte noire

Quéquétte noire

Localisation : Et ta mère elle est où??Nan mais j'vous jure les questions....

Zalem,le repère de la PAIX Empty
MessageSujet: Zalem,le repère de la PAIX   Zalem,le repère de la PAIX EmptyJeu 13 Avr à 15:22

Voilà je me disais que certaines personnes auraient envie d'en savoir plus sur l'endroit qui enferment les deux chaises le bureau et la lampe.D'où l'idée de ce RP qui prèsente la citadelle des PAIX.Allez,bonne lecture:

Zalem,le repère de la PAIX 425882465

Dans des temps oubliés,se déroula une guerre si atroce que jamais aucun des apotres n'osa en révéler l'existence dans aucun de leurs évangiles.
En effet la guerre démanges-humaiins battaient son plein,les anges étaient submergés de toutes parts,certain démons commandés par Belzebuth en personne foulaient le sol du paradis de leurs pattes impures.
Afin de trouver une solution,la veille d'une bataille décisive qui l'opposerait à Belzebuth,l'archange le plus redouté de tous les temps,celui du chaos, implora le seigneur Ishbaal d'aider les anges à triompher.Ishbaal entendit cet appel et ériga la sainte citadelle de Zalem,sur le mont Onzen.Cette citadelle était situé à plus de 8 000 mètres d'altitudes,les conditions naturelles y étaient atroces pour les humains:le manque d'oxygène était telle que leur cerveau,mal irrigué,et sous l'importance de la pression ,implosait.Les démons quant à eux ne pouvaient supporter cette lumière blanche et divine que dégageait la citadelle.Seul un mince escalier,s'étendant sur plus de 10 km en longueur,permettait d'accéder à la citadelle à moins de posséder des ailes . . .Enfin,comme Ishbaal avait tout bien pensé,il avait créé une sorte de sortilège qui permettrait au maitre des lieux d'acceullir qui il souhaiterait sans distinction de races.
Cependant l'archange ne localisa pas la citadelle et le lendemain l'ultime bataille opposa les anges aux démons et aux humains.Les dmons formaient une marée noire et au loin se dessinait une large bande noir:les humains;L'archange poussa un ultime cri de geurre,sachant bien que la défaite se trouvait là à ,ses pieds.Ce fut un échec total pour les anges,seul subsistait au milieu,l'archange,il prit la décison de lancer le sort ultime,celui de l'apocalypse.Tous les étre furent détruits mis à part un démon nommé:Satan un ange nommé :Dieu et un humain nommé:David.
La lutte reprit petit à petit,les camps se reformaient quant un jour un ange nommé Hélène,découvrit la sainte cité,aussitot,elle devint le maitre des lieux.La sainte citadelle était vaste mais bien crade de partout heureusement Hélène invita une femme à la rejoindre histoire de faire le ménage:Kim.De nombreuse pièces étaient encore inconnues d'Hélène.La suite vous la connaissez,la PAIX fut créée.

Dernière édition par le Ven 14 Avr à 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin

MessageSujet: Re: Zalem,le repère de la PAIX   Zalem,le repère de la PAIX EmptyJeu 13 Avr à 15:44

Faelivrin esquit un grand sourir

voila enfin notre magnifique ville, elle est tellement belle.

(hrp: ton image elle provien d'un jeu, c'est final fantasy 9/hrp)
Hélène
Admin
Hélène

Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback)

MessageSujet: Re: Zalem,le repère de la PAIX   Zalem,le repère de la PAIX EmptyJeu 13 Avr à 16:23

Hélène allongea un sot d'eau de javel SAACAMDDEAHQF(spécial ajax-angel-clean-anti-marque de démon-et-autres-hybrides-qui-fouettent),et un balais à capillaires humains,démoniaques et à plumes angéliques devant Quéquette...

Very Happy j'aime bien ta description de la forteresse mais...pour le ménage,jte rappelle que c'est toi qui t'y colle...sisi... Twisted Evil

et oublies pas le service du bar aussi...

achetez un quéquétte noire,il vous fera tout,mieu que votre femme...meme l'amour... Very Happy ...spécial prix réduction 5 Po,et un QN et un!achetez,mes amis,achetez,c'est un bon produit de ches nous,en plus il se fait rare,et oui!
https://paix.actifforum.com
Faelivrin

MessageSujet: Re: Zalem,le repère de la PAIX   Zalem,le repère de la PAIX EmptyJeu 13 Avr à 16:26

Faelivrin tenant à la main une bourse (avec de l'or dedans pas autre chose !)

tu a le model féminin?
Hélène
Admin
Hélène

Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback)

MessageSujet: Re: Zalem,le repère de la PAIX   Zalem,le repère de la PAIX EmptyJeu 13 Avr à 16:34

Suspect

je ne sais pas,ça peut se trouver,mais celle-là ne sera pas encore arrivée dans la faction alors...

enfin,sa te va,tu je lui colle une paire de sein et que je lui coupe ce qui fait de lui un ange spécial?

examine le Quéquette noire interrogateur....

c'est faisable,tu sais...mais pour l'instant,tant qu'on me l'achete pas,il me fait toutes les chambres du chateau...et il fé le service du bar aussi..*à l'addresse de Quéquette*...et si il casse une brindille de ce balais,il fera tout celà avec une brosse à dent,,et je lui ferais aussi manger toutes les mauvaises herbes du jardin...m'enfin pour l'instant,il me fé déjà le méange...dès qu'il aura terminé ce sera ok,ça lui apprendra à désigner d'office quie doit faire les taches dans cette citadelle...
Faelivrin

MessageSujet: Re: Zalem,le repère de la PAIX   Zalem,le repère de la PAIX EmptyJeu 13 Avr à 17:48

je ne voudrais pas te priver d'un être qui te fait le menage dans ce chateau à ta place, du moment qu'il le fait pas chez moi.
Quéquétte noire

Quéquétte noire

Localisation : Et ta mère elle est où??Nan mais j'vous jure les questions....

MessageSujet: Re: Zalem,le repère de la PAIX   Zalem,le repère de la PAIX EmptyVen 14 Avr à 0:25

Quéquétte regarda le manche à balais déposé devant lui d'un regard de dégout prononcé:]

"Tu te fous de ma gueule??C'est un travail de femelle le ménage,d'ailleurs tu devrais faire un tour dans ma chambre c'est immonde monkey Et je n'suis pas à vendre,ma liberté est ce qu'il y'a de plus beau (la marque soumise apparaissait encore un peu sur sa joue Laughing )"

Quéquétte noire quitta alors Zalem en disant:

"Je pars en pélerinage,faire la guerre sainte,je serai peut étre de retour ce soir"

De grandes ailes se dévelopèrent alors au niveau des omoplates de Quéquétte noire.Ses ailes étaient grises,d'un blanc sali,chaque plume semblait étre tranchante comme une lame de rasoir.Il s'envola subitement et sortit par une des vastes aérations présentes sur let toit.
Hélène
Admin
Hélène

MessageSujet: Re: Zalem,le repère de la PAIX   Zalem,le repère de la PAIX EmptyVen 14 Avr à 2:02

POUR LES FEMELLES???MAIS POURQUI TE TU PRENDS????cria-t-elle d'un ton exaspéré,les femmes sont à respecter,et j'y ferais gaffe...part en pélerinage si tu veux,mais je m'assurerait qu'à ton retour,tu aie bien fait les corvées......groumpf...et ça pour t'en souvenir

l'énorme faux d'Hélène vola,traversa la chambre à une vitesse phénoménale,elle planta dans le mur kelkes plumes de Quéquette qu'elle avait prit au passage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zalem,le repère de la PAIX   Zalem,le repère de la PAIX Empty

Zalem,le repère de la PAIX
Page 1 sur 1