[OZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OZ]

Ordre de Zalem:faction de http://www.angemoniaque.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]

5 participants
AuteurMessage
Derfel

Derfel

Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants] Empty
MessageSujet: Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]   Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants] EmptyJeu 13 Avr à 11:24

Les deux battants de bronze de la porte s'écartèrent devant un guerrier imposant bien que de taille normale. Une lourde cotte de maille doublée de jambières constituaient son armure, et une épée en fer au tranchant bien affuté était attaché à son côté. Un énorme bouclier en bois doublé de bronze et recouvert de peaux de bêtes était attaché à son dos. Dans ses yeux se lisaient deux émotions contradictoires: la première, celle d'un homme qui en a trop vu et qui n'aspire qu'à la paix et la deuxième, plus forte encore, une implacable détermination. Il se dirigea au premier coup d'oeil vers Hélène, la seule angelle et lui adressa la parole d'une voix profonde et basse:

"Jeune angelle, j'ai entendu les rumeurs qui courraient sur ta faction et je suis accouru. Mes hommes attendent dehors, et tous n'attendent qu'une chose, que tu leur montres le chemin de la paix. Sur un mot de toi, ils sont prêts à enfoncer tous les murs de boucliers pouvant se trouver sur leur passage et à concquérir le monde. J'ai le regret de dire que je ne partage pas leur enthousiasme. Seule une volonté de fer pourrait ramener la paix dans ce monde tourmenté. Mais comme tu me semblais être le meilleur espoir, j'ai décidé de venir tout de même. Mes hommes savent comment ériger un mur de boucliers et manier la lance et l'épée et sont plus soudés que les lattes de bois d'un bouclier bien assemblé. Je pense que nous pourrions t'être utiles."

Sur ces mots, il s'inclina et attendit la réaction de l'angelle tout en examinant la bande désassorti présente ici. Du premier coup d'oeil, il avait jugé que seul l'humain grisonnant croyait vraiment en l'objectif de cette faction. Les autres ne semblaient attirer que par les combats et la gloire. En même temps, aucun n'était humain.

Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quéquétte noire

Quéquétte noire

Localisation : Et ta mère elle est où??Nan mais j'vous jure les questions....

MessageSujet: Re: Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]   Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants] EmptyJeu 13 Avr à 11:38

Quéquétte noire perçut ce coup d'oeil et lança à l'humain d'un air arrogant:

"Tu me cherches ou quoi,des humains comme toi j'en ai des centaines sur la conscience c'est pas un de plus qui changera grand chose.Si tu cherches à te battre je suis ton homme! "

L'ange matérialisa une longue épée d'argent ornée de plumes au niveau du pomeau,cette blancheur faisait contraste avec sa quéquétte noire.Néanmoins l'ange était près à frapper à la première provocation.
Derfel

Derfel

MessageSujet: Re: Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]   Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants] EmptyJeu 13 Avr à 12:21

Derfel se retourna vers cet ange un peu trop sur de lui:

"Je ne crois pas t'avoir adressé la parole, ange. Et dans sa bouche, le terme était chargé de mépris. Mais si tu veux te battre, neuf hommes n'attendent que mon ordre pour te tailler en pièce. Donc, range cette épée et apprend a modérer tes paroles, où la fragile flamme de ta vie pourrait être soufflée pareille à celle d'une bougie."
Faelivrin

MessageSujet: Re: Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]   Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants] EmptyJeu 13 Avr à 12:34

Faelivrin ce posa devant eux.

Bonjour humain, bienvenu chez nous. je vais sans doute t'aprendre une chose, surtout dans cette faction, il vaut mieu que tu passe les provocations, sinon tu n'auras sans doute pas fini de te battre.

Faelivrin s'aprocha de l'homme et lui séra la main, puis ce tourna vers quequette noir

ne te sent pas tout le temps agréssé, il n'a rien fait lui.
Quéquétte noire

Quéquétte noire

MessageSujet: Re: Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]   Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants] EmptyJeu 13 Avr à 12:41

Quéquétte noire trouva les paroles de Faelivrin apaisantes et aussitot son épée se transforma en million de grain de sable blanc qui disparurent au contact du sol impur:

"C'était juste ma façon de lui souhaiter la bienvenue Smile "
Faelivrin

MessageSujet: Re: Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]   Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants] EmptyJeu 13 Avr à 12:52

un sourir apparut aux levres de Faelivrin,

quequette noir, tu n'as pas beaucoups changé, et je suis ravis de te voir comme cela.

puis Faelivrin s'envola.
Hélène
Admin
Hélène

Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback)

MessageSujet: Re: Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]   Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants] EmptyJeu 13 Avr à 12:53

(dsl de mon retard hrp,g t pas là:p)

l'angelle regarda l'humain avec une sorte de plaisir...celui de voir un humain motivé pour sa cause...elle lui serra à son tour la main et ajouta

-bienvenue parmi nous...chaque journée grandit nos rangs et j'en suis heureuse...c'est rare de voir des humains aussi décidés que vous en ces temps...j'admets que beaucoup d'hybrides de notre faction n'ont pas encore nos idéaux enfoncés dans le crane *regard de coté à quéquette*...peut-etre leur faudrait-il rappeller en les aidant justement à le faire...*regard de plus en plus sévere sur quéquétte*...mais je suis de ton avis...je ne recherche ni gloire,ni mérite...mais un monde meilleur...un royaume de la conscience...

elle prit soudain l'air reveur...un rale de quéquètte la rappella à la (TRES DURE) réalité...l'angelle invita cet humain et sa famille qui attendait dehors à venir prendre place dans la PAIX...(amen)...
https://paix.actifforum.com
Derfel

Derfel

MessageSujet: Re: Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]   Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants] EmptyJeu 13 Avr à 14:57

Derfel s'inclina de nouveau. Il se tourna vers Quéquette et sourit:

"Si tu souhaite ainsi la bienvenue, je n'ose imaginer comment tu accueilles ceux à qui tu ne la souhaites pas. Je vais dire à mes hommes de prendre leurs quartiers. Y-a-t-il assez de places pour tous?"
Hélène
Admin
Hélène

Localisation : a poil dans le victorian's desert(according to Johny,pour decrire l'Outback)

MessageSujet: Re: Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]   Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants] EmptyJeu 13 Avr à 15:09

oui,je pense qu'il ya assez de chambre...et surtout qu'elles sont assez grandes...on n'est pas une auberge,ici...c'est quand meme un chateau,c'est rare dans le coin....

à ces mots,Hélène sortit un trousseau de clef,en tira une et en tira une du lot....

cette clef est pour un pavillon fait spécialement pour les humains...

elle appercut ensuite Quéquétte qui allait dire quelquechose et le coupa net

NON,ce ne sont pas les clefs de ma chambre,parcontre j'arais bien put leur donner les tiennes si tu as quelquechose à y redire...imagine ce que 10 humains peuvent mettre comme br*nlée à un seul ange fatigué... Very Happy

pas d'allusion aux femmes ici,c'est n'est pas une maison close non plus,mon cher 2 boules....

sur ce,elle fit mine à l'humain de la suivre avec ses troupes,en se dirigeant vers les sorties...
*sa sent peu trop le foutre ici...-_-*
Quéquétte noire

Quéquétte noire

MessageSujet: Re: Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]   Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants] EmptyJeu 13 Avr à 15:32

Quéquétte eut un frisson et répliqua à Hélène:

"Vaut mieux pas qu'ils entrent c'est mal rangé,et puis tu sais un humain ça a pas forcément les méme moeurs que les anges,d'ailleurs je ne tolérerai pas qu'un humain piétine de ses pattes impures le sol de ma sainte chambre"

En réalité quéquétte noire avait (très) peur que l'on trouve ses livres de boules dispersées un peu partout,au milieu de ses films à caractère X
Hélène
Admin
Hélène

MessageSujet: Re: Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]   Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants] EmptyJeu 13 Avr à 15:41

l'angelle grimaca au son du mot "impur"

quéquette,deviendrais-tu hérétique? Twisted Evil

connaissant les habitudes de l'ancien ange rebelle,elle regarda autour d'elle...
que vois-je dans ton sac???quéquétte,tu m'avais pas dit que tu lisait de ces cochonneries...regarde-moi sa!!! "succubis p*nis"..."play-deamon"..."chaton ailé"

je ne savais pas que tu avais ces habitudes

...

je peux te les emprunter?? Very Happy

voyant l'expression changeante de quéquétte,son visage se ferma et devint rouge,mais pas de timidité

DANS TES REVES...

elle lui colla 2 baffes,et jetta ces magazines dans la cheminée qui ronflait comme un démon...
Quéquétte noire

Quéquétte noire

MessageSujet: Re: Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]   Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants] EmptyVen 14 Avr à 0:32

Quéquétte,touché en plein coeur par la perte de ces précieux bouquins entama une phase de deuil,puis décida qu'aujourd'hui il tuerait du démon afin de se faire du fric,enfin il ajouta:

"Allons,ne prends pas tes désirs pour des réalités petite angelette,ma quéquétte est noire,elle est maudite,si je baiseavec quelqu'un je le maudis en partie,c'esbien pour cela que ma bite ne perfore que des démones Twisted Evil "

Puis il quitta Zalem afin de partir à la chasse aux démonx
Hélène
Admin
Hélène

MessageSujet: Re: Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]   Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants] EmptyVen 14 Avr à 1:57

avec un air vague,elle lui répondit juste avec simplicité

très bien très bien...mais t'aura une partie de corps en moins avant d'avoir touché une femme de cette faction,et tu sais laquelle...
Vitamine

Vitamine

MessageSujet: Re: Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]   Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants] EmptySam 15 Avr à 10:03

Juvamine s'approcha et souhaita la bienvenue au nouveau venu.

Il n'en dit pas plus, mais il était heureux qu'une personne comme Derfel aie poussé les portes de Zalem.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]   Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants] Empty

Derfel Cadarn [100436 et les 9 suivants]
Page 1 sur 1